Accueil > Actualité Cougar > Saint Valentin : Les meilleurs endroits pour faire une rencontre
Dernières inscrites du jour :



Saint Valentin : Les meilleurs endroits pour faire une rencontre

Si l’amour peut se trouver à chaque coin de rue, il se trouve aussi dans certains lieux, surtout à l’occasion de la Saint Valentin. Certainement vous repartirez au moins avec de nouvelles personnes à inclure dans votre cercle social.

Les cours de cuisine

Participer à un cours de cuisine le jour de la Saint Valentin présente plusieurs avantages :

  • passer un moment agréable en compagnie d’autres personnes. Cela évite de rester seul/e sous sa couette à se morfondre sur soi-même.
  • Apprendre à concocter un nouveau plat. Parce qu’un cours de cuisine sert avant tout à cela, on profite de cette soirée durant laquelle de toutes les manières on ne ferait certainement rien de particulier.

Les cours de cuisine sont devenus de véritables incubateurs de couples ; on y est sur de rencontrer une personne avec laquelle on a au moins un point commun.

Les boîtes de nuit

On n’y fera pas forcément une rencontre qui débouchera sur une relation de longue durée mais on y rencontrera certainement une ou plusieurs personnes. En plus c’est l’occasion de sortir avec ses amis, de s’amuser, d’écouter de la musique et de tester les pas de danses observés dans les clips. En parlant de clips, si vous êtes en couple avec votre chérie et que vous avez envie d’une séance érotique en duo spéciale pour vous mettre en condition, essayez les shows coquins d’Ava Moore, succès garanti !

Passer la soirée dans un bar ou un restaurant

Il est évident que le soir du 14 février tous les restaurants sont pris d’assaut par les couples. Néanmoins certains pensent aux célibataires et organisent des événements divers et variés. Par exemple à Paris le bar à Tapas Vasco de Gama organise sa cinquième édition de la « Sans Valentin ». Un nombre égal de célibataires hommes et femmes vont être « mis aux enchères ». Les aux autres personnes présentent dans la salle, a priori elles aussi célibataires, « miseront ». La somme récoltée est ensuite reversée à une association telle que les Restos du cœur. De plus en plus d’établissements jouent le jeu afin de ne pas mettre de côté les personnes célibataires. (comme trouver l’ame soeur sur un site de rencontre semble compliqué !)

Les stades ou terrain de sport

Si vous êtes sportifs ou que vous aimez tout simplement vous divertir, n’hésitez pas à aller passer la soirée dans les gradins regarder un match de foot ou de basket. Il est préférable d’y aller accompagné(e) pour profiter de l’euphorie à plusieurs et aussi ne pas apparaître comme une personne totalement désespérée. A priori les autres personnes qui seront dans les gradins seront elles aussi célibataires ; celles en couple seront bien trop occupées.

Les avions

L’idée est assez saugrenue,certes, sauf que la majorité des personnes en couple seront proches de leur moitié ce jour là ; par déduction les autres sont célibataires ! Si vous devez voyager, n’hésitez pas à prévoir votre déplacement le 14 février, et encore mieux pour la soirée de la Saint Valentin. Vous serez à proximité de votre voisin pour de longues minutes voire heures ; cela laisse tout le temps pour entamer la discussion avec la Saint Valentin comme prétexte.

Si vous n’avez pas envie de sortir, pourquoi ne pas rester chez vous, inviter vos amis célibataires et leurs connaissances à une grande fête, chez vous ! Vous passerez un bon moment et rencontrerez accessoirement d’autres célibataires eux aussi en quête d’amour.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :