Accueil > Rencontre Cougar Nimes
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Cougar Nimes

Une rencontre à Nîmes peut vous enthousiasmer pendant que vous assistez à l’Expérience Japonaise, un événement organisé par le Théâtre de Nîmes centré sur la culture contemporaine japonaise, ou lors de votre visite du Musée archéologique apprécié pour ses expositions, ou encore à la foire d’art contemporain ou Artenim.


Tentez votre chance en vous rendant également au Salon de l’artisanat ou Nimagine, ou au Salon des Antiquaires qui se déroule pendant 2 semaines, sans oublier le Carré d’Art, un musée qui abrite des collections classées parmi les plus précieuses du pays. Faites votre rencontre de femme cougar à Nimes soit en boite, bar ou restau, ou encore sur un site internet de femmes matures à la recherche de jeunes hommes de Nimes.

Pour augmenter la liste des endroits favorables à une rencontre à Nîmes, notez les campus principaux de Vauban, de Carmes et de Carémeau. Le Kinépolis, quartier du Mas des Abeilles, ou le parc aquatique ainsi que la médiathèque, le bowling et le multiplexe sont idéals autant pour les parents célibataires que les jeunes célibataires.

Osez les rencontres de femme cougar à Nimes

Are-You-A-Cougar-Mom

Les clubs d’activités sportives sont également très fréquentés et permettent d’entretenir à la fois votre corps et vos relations. Autrement, les bars et boîtes sont en majorité situées dans le centre-ville, du côté des arènes et près de la mer. Ces endroits sont bien surs très fréquentés par les femmes cougars qui cherchent à rencontrer des hommes aimant les femmes mures plus agées.

Les autres endroits où vous êtes sûr de faire des rencontres intéressantes à Nîmes sont situés autour de l’Hôtel de ville, du Musée des Beaux-Arts, des places d’Assas, du Marché de Nîmes, du Triangle de la Gare, des places de l’Ecusson et des Jardins de la Fontaine.

Bars et boîtes à Nîmes

Pour mettre de votre côté toutes les chances de faire des rencontres, complétez la liste des bars et boîtes de nuit à découvrir à Nîmes avec : l’Irish Corner, Le Victor Hugo qui propose des soirées salsa tous les mercredis très appréciées des cougars, La Transhumance au centre commercial les 7 collines qui organise des mini-concerts, La Cathédrale Bar qui présente des expositions d’art, et enfin The Pelican qui séduira les passionnés de la culture du Texas en leur proposant des concerts de country, de jazz et de rock.



Côté boîtes de Nîmes, vous avez le Mixxx qui vous accueille en face du Kinépolis et propose de la musique électro et de la house. Le Milton, sur la route nationale 113, est fréquenté par les nostalgiques des musiques des années 70 à 90. L’idéal pour emmener votre date après une rencontre gratuite de cougard sur un site d’annonces rencontres de femmes matures.

Emmenez vos rencontres de cougars en ville

Le Joy est compté parmi les plus anciennes boîtes de nuit de la ville mais qui attire toujours beaucoup de monde. Le Nelson, situé sur la route de Beaucaire, abrite 2 pistes de danse.

Le Lulu Club mérite aussi d’être mentionné, ainsi que le Club Kafé Fashion qui accueille les étudiants tous les jeudis ainsi que beaucoup de femmes cougar, organise des animations avec des cadeaux à gagner les vendredis, et présente la soirée « Saturday Night Fever » les samedis.

Vous pouvez encore opter pour La Strada et sa musique techno, ou l’Etrier, implanté dans le village de Gagnières et qui organise des soirées à thème.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :