Accueil > Rencontre Cougar Lyon
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Cougar Lyon

Très fréquentée et réputée agréable à vivre, les opportunités de rencontres de cougars sont particulièrement nombreuses en fin de semaine à Lyon. Classée patrimoine mondial par l’Unesco, Lyon, le chef-lieu du département du Rhône et de la région Rhône-Alpes possède de nombreuses discothèques et des bars branchés.


Les soirées spéciales organisées par certains clubs constituent des occasions idéales permettant de rencontrer d’autres célibataires et notamment les femmes cougar souvent nombreuses et ouvertes à une rencontre cougar. Plusieurs quartiers sont très fréquentés par les solitaires souhaitant croiser leur âme sœur.

Une bonne partie de la population étant composée d’étudiants, la ville est particulièrement animée avec ses boîtes de nuit, et ses bars musicaux constituant des espaces de rencontre par excellence. Les habitants de Lyon sont majoritairement des célibataires, constitués majoritairement de femmes dont beaucoup sont des femmes mures qui aiment les hommes plus jeunes.

Toutes vos rencontres cougar à Lyon

la-reine-des-cougars_zpseaec6fb5

Les chances de croiser l’âme sœur cougard sont élevées dans les bars en appréciant un verre de bière et dans les discothèques le soir. De nombreuses boîtes permettent les rencontres entre gays.

Des discothèques péniches au décor original et à l’ambiance particulière offrent des conditions favorables aux rencontres. Certaines manifestations telles que « Lyon aux couleurs du monde » offrent l’opportunité de faire des rencontres avec des célibataires de différentes nationalités.

Durant ces festivals, près d’une cinquantaine de consulats exposent leur folklore ou leur artisanat et sont regroupés dans un village international .

Les bars et les discothèques de Lyon

Le Johnny Walsh, un bar irlandais de la rue Saint Georges convient pour les personnes à la recherche d’un partenaire parlant la langue anglaise. Il est essentiellement fréquenté par les anglophones et divers concerts s’y déroulent tout au long de l’année.



Avec un design plus moderne et implanté dans le quartier de Saint Jean, le Flemmings est un bar où il ya une bonne ambiance. Ce bar propose un large choix de bières et de cocktails idéal pour rencontrer les femmes mures préférant les hommes jeunes. De nombreux sites de rencontre de cougar avec accès gratuit et chat rencontre existent et permettent de rencontrer des femmes et de les inviter à boire un cocktail dans le bar de votre choix.

Le Xyphos Complex offre simultanément trois ambiances différentes dans ses salles. Les amateurs des styles musicaux des années 70 à 90 pourront fréquenter le Marylin’s. Le Titan est destiné aux personnes préférant danser sur des airs contemporains, d’electric disco et de techno.

Branchez une femme cougar dans le bar de votre choix

Pour se détendre le vendredi ou le samedi après le travail, le Life Can Wait ouvre à 3 heures du matin et permet de se défouler et de rencontrer de nouvelles têtes. A Quincieux, le Palacio Club est une discothèque proposant des mix de salsa, de house, de zouk ou de pop rock. Rencontrer des cougars n’est plus qu’un jeu d’enfant avec tous ces lieux de sorties disponibles !

Avec ses deux discothèques, le Moulin club et le Moulin, le complexe du Moulin en Albigny-sur-Saône offre la possibilité de s’amuser en faisant du karaoké ou en se détendant dans le restaurant. Le Fish, une péniche transformée en bateau discothèque avec ses 3 espaces modulables totalisant 700 m² et une forte densité en cougar, convient pour les personnes souhaitant croiser leur partenaire dans un cadre exceptionnel.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :