Accueil > Rencontre Cougar Lille
Dernières inscrites du jour :



Rencontre Cougar Lille

Parmi les quartiers de Lille à découvrir pour favoriser vos rencontres de femmes cougar, il y a Saint-Maurice Pellevoisin, dont les axes principaux sont les rues Saint-Gabriel et la rue de la Louvrière, le Grand Boulevard, et le centre du quartier Vauban Esquermes. C’est quartier le plus récent de Lille avec le Jardin de Vauban, le zoo et le Bois de Boulogne.


Vieux-Lille très visité par les touristes, pour son statut de quartier riche et historique, abrite une population très mélangée. Wazemmes, quartier réputé pour son Marché du dimanche accueille 40 000 habitants et curieux venant de loin. Il en est de même pour sa rue Gambetta qui fait près de 1,5 km et constitue un axe commercial souvent emprunté par les femmes matures à la recherche de jeunes hommes à rencontrer. Une belle rencontre cougar vous attend !

Les communes de Hellemmes et Lomme sont également à inscrire dans la liste des endroits lillois très fréquentés. Autrement, les célibataires lillois saisiront l’occasion de pouvoir faire de nouvelles connaissances en se rendant sur le site de chat rencontre Lille pour femmes mures.

Toutes vos rencontres de cougar à Lille

cougar-dating-site

La Grande Place à Lille-Centre vous offre les plus grandes possibilités de rencontres intéressantes grâce à ses terrasses, ses monuments anciens, son Opéra, son Musée d’Art et d’Industrie, son Musée d’Histoire Naturelle, son Musée des Canonniers, ou encore son Palais des Beaux Arts, sa place Colbert qui abrite des souks et sa rue de Jardins si vous préférez les plans drague cougars au restaurant, dans les bars ou les boîtes de nuit.

Saisissez toutes les chances en vous rendant à la Grande Braderie organisée dans les rues de toute la ville de Lille au mois de septembre.

Bars et boîtes de nuit à Lille

Pour ne manquer aucune occasion de faire des rencontres à Lille, notez les boîtes de nuits les plus populaires de la ville : La Grande Maison située sur la Route de Lille, Kes West (rue du 19 mars 1962), Le Lagon Bleu (rue Léon Blum à Noeux-Les-Mines), et la Guinguette (rue Léon Jouhaux).



Augmentez les opportunités en découvrant également Le Fibustier (rue Léon Gambetta). Le Duke’s Club (rue Gosselet) propose un cadre et de la musique agréables.

Les amateurs du coupé-décalé seront séduits par le Macumba (au centre commercial Englos à Haubourdin). Rendez-vous à l’Opéra Night (rue de Trevise) si vous êtes amateurs des open bar, et d’une ambiance assurée jusqu’à la fermeture de l’établissement. Des endroits idéaux pour rencontres des femmes cougars, meme si certains préférent un site de rencontre gratuit ou encore les chats ou les sites d’annonces de rencontres de femmes mature cougar. Quand c’est gratuit c’est encore mieux !

Le point caractéristique qui démarque les boîtes de nuit à Lille est que ces dernières sont particulièrement fréquentées par les étudiants, qui constituent une majeure partie de la population lilloise, mais aussi par les femmes plus agées à la recherche de plan d’un soir.

Emmenez votre cougar dans un bar

Ces derniers apprécient les sorties nocturnes qui font partie des activités les plus réputées à Lille. Cependant, vous n’aurez pas de difficultés à faire des rencontres diverses grâce aux boîtes de nuit accessibles à tous les âges, et qui sont autant fréquentées par les touristes. Rencontrez votre cougard en toute liberté dans les lieux de sortie et offrez lui un verre, séduisez la !

Selon le type d’établissement et sous l’autorisation de la Préfecture, les discothèques ferment très tard dans la nuit tous les vendredi et dimanche, et encore plus tard le samedi et les jours de fête.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :