Accueil > Actualité Cougar > Qu’est ce que les femmes cougar préferent ?
Dernières inscrites du jour :



Qu’est ce que les femmes cougar préferent ?

Demi Moore, Madonna ou Jennifer Lopez ont donné l’exemple: certaines femmes d’âge mûr aiment des hommes plus jeunes.

topelement
Des femmes célèbres, comme Demi Moore ou Madonna, ont depuis longtemps rendu socialement acceptable la différence d’âge avec leurs partenaires plus jeunes. Désormais, le „phénomène cougar“ fait son apparition en Suisse. Un nombre croissant de femmes d’un certain âge (appelées „cougars“) découvrent les qualités des hommes plus jeunes qu’elles.

À l’ère numérique, il est particulièrement simple pour ces cougars de trouver un „toyboy“ à leur goût. Les lionnes argentées recherchent l’objet de leur gourmandise en ligne. L’important site de rencontres TheCasualLounge.ch le constate: de nombreuses femmes de plus de 40 ans indiquent, parmi les critères de recherche, des hommes nettement plus jeunes comme partenaire (sexuel) souhaité. Pour bon nombre d’entre elles, il ne s’agit pas de trouver l’homme de leur vie, mais de rechercher en ligne un mélange entre une brève liaison d’une nuit et une relation physique à long terme.

Des rencontres occassionnelles avec des hommes plus jeunes

 

Les rencontres occasionnelles fleurissent aussi à un certain âge, et elles mettent en relation des personnes ayant les mêmes préférences érotiques et sexuelles. Ainsi, des panthères débridées peuvent rechercher de manière sérieuse, anonyme et simple du sexe sans engagement avec des hommes plus jeunes. De plus, le portail TheCasualLounge.ch est gratuit pour les femmes.

Cette année, le site TheCasualLounge.ch a d’ailleurs été fréquenté par nettement plus de femmes que d’hommes. Le pourcentage est de plus de 65% de femmes souhaitant communiquer et avoir des rencontres informelles avec des hommes. Ce sont des femmes qui savent ce qu’elles veulent: des aventures érotiques sans engagement. Par conséquent, sur TheCasualLounge, les chances de succès des hommes, et donc leur niveau de satisfaction, sont tous deux extrêmement hauts!

 

À propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent entrer en contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’ANONYMAT et le SÉRIEUX sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres. (tdg.ch)


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :