Accueil > Meilleurs sites de Rencontre Cougar 2016 : Top 5

Top 5 sites Cougar de 2016


N°1 : Réserve Cougar

Reservecougar.com est le meilleur site de notre classement, c’est celui ou vous allez trouver le plus grand nombre de femmes récemment inscrites et donc à la recherche d’une rencontre avec un homme plus jeune rapidement !

N°2 : So Cougar

Socougar arrive à la deuxième place et fait clairement partie des meilleurs sites de rencontre pour jeune étalon à la recherche d’une femme expérimentée qui veut s’amuser avec un petit jeune, le taux de réponse est très élevé sur ce site.

N°3 : Cougars Avenue

Cougarsavenue.com excelle également dans la rencontre de chasseuses plus agées voulant séduire des hommes jeunes de plus de 15 ou 20 ans qu’elles, un excellent plan pour choper de la cougar à la pelle parmi les meilleurs sites du marché.

Conseils pour rencontrer une cougar :

Les sites de cougar sont nombreux mais attention à choisir les bons, les trois sites de notre classement sont sans conteste les meilleurs sites de rencontre de femmes mures sur internet. Si vous avez envie de choper une cougar rapidement et avoir plein de contacts sous la main, ce sont les bonnes adresses.

Nous vous conseillons d’éviter les sites trop généralistes ou au final vous allez vous retrouver avec plein de filles de votre age voire plus jeunes que vous et vous aurez de la difficulté à rencontrer des femmes plus agées.

Les femmes plus vieilles que vous vont en effet souvent s’inscrire directement sur des sites ou elles ne vont pas se faire harceler par des hommes de leur age (ce qu’elles ne veulent surtout pas) des hommes qui cherchent l’amour et une relation sérieuse : elles fuient tout de suite. Elles recherchent une aventure, une histoire sans lendemain avec un petit jeune, donc surtout pas des hommes de leur age ou encore plus agés.

D’ou l’intéret de miser tout sur les meilleurs sites pour rencontre de femmes mures, il en existe en tout des centaines, mais les meilleurs sites pour cougars se comptent sur les doigts d’une seule main.

Soyez un dragueur de cougar pro :

Une fois que vous avez démarré plusieurs contacts sur les sites de rencontre, allez y tranquillement, pas de précipitation, vous vous démarquerez de tous les puceaux pressés qui seront clairement de mauvaises affaires au lit de toute facon.

Proposez une soirée sympa, un verre dans un bar à cocktail, une soirée jazz, un endroit intimiste pour une femme mure est important, ne l’embarquez pas dans un bar de jeunots bondé avec une musique assourdissante, elle n’accrochera pas, privilégiez la qualité.

Et ne vous inquietez pas, elle prendra rapidement l’initiative, elle est douée pour ca, et c’est même ce qu’elle préfere : elle aimera vous laisser prendre les premières décisions mais c’est elle qui commande !
Bonnes rencontres !


Dernières inscrites du jour :