Accueil > Actualité Cougar > Les rencontres cougar : quel site choisir ?
Dernières inscrites du jour :



Les rencontres cougar : quel site choisir ?

A l’heure d’aujourd’hui, il existe de nombreux sites de rencontres sur internet. Au-delà des sites classiques comme Meetic ou encore E-Darling, d’autres plateformes proposent des rencontres plus précises.

la-reine-des-cougars_zpseaec6fb5

 

Certains sites vous permettent des rencontres entre des personnes noires ou métisses, entre des personnes de la même confession (musulman, juif, etc…) ou encore uniquement pour des rencontres adultérines. Aussi, des sites vous permettront de rencontrer des femmes mûres.

Mais, qu’est qu’une cougar ?

Une cougar est une femme, en général, âgée de plus de 35 ans qui souhaite rencontrer de jeunes hommes pleins de vie. Les plus connues d’entre elles sont Demi Moore (avec Ashton Kutcher) ou encore Madonna (avec Jesus Luz). Depuis les années 80, les Cougars ont débarqué, notamment grâce à Anne Bancroft dans le film « Le Lauréat » avec Dustin Hoffman. A ce jour, il existe même une série s’intitulant « Cougar Town » avec Courtney Cox (connue pour son rôle de Monica dans « Friends ») qui rencontre un vif succès.

Les sites de rencontres pour les cougars

Que vous soyez le « jeune homme » à la recherche de femmes matures ou l’inverse, les sites spécialisés se sont récemment multipliés sur la toile. Les plus connus sont socougar ou encore cougar rencontre. Dès votre arrivée sur le site internet, vous pourrez vous mettre en relation avec des jeunes hommes ou des femmes d’expérience. Les sites cités disposent de nombreux outils comme la recherche par filtre, la messagerie privée, le chat ou encore la galerie de photos. A titre d’exemple, le mois est facturé à moins de 30 euros et les 6 mois à moins de 110 euros sur le site de rencontre « Cougar Rencontre ».

L’inscription se réalise  en quelques minutes. Dans un premier temps il s’agit d’une inscription rapide, puis vous pourrez prendre le temps de compléter votre profil par la suite. Vous pourrez aussi envoyer des flashs pour montrer votre intérêt auprès d’un lionceau ou d’une cougar. En somme, les Cougars ont la cote depuis quelques années pour le plus grand bonheur des jeunes hommes désireux de peut-être apprendre des choses.


Commentaires :




Dernières inscrites du jour :